FOIRE AUX QUESTIONS
Commandes et paiements
Y a-t-il des taxes sur vos produits?
Nous chargeons des taxes uniquement sur les produits taxables selon les lois du Québec et du Canada, soit sur les tartes et desserts cuisinés et le charbon et les produits pour barbecues.
Quels sont les modes de paiement acceptés?
Vous pouvez payer en argent comptant, à l'aide d'une carte de débit / d'un virement bancaire ou encore à l’aide d’une carte de crédit (Visa, Mastercard, ou Amex).
Y a-t-il un montant minimum pour passer une commande?
Non, mais des frais de 20$ s'appliquent à toute commande de moins de 124,99$.
Livraison
Où êtes-vous situés?
Notre entreprise est située au 162C boulevard Saint-Jean-Baptiste, à Châteauguay, en Montérégie. Vous pouvez venir nous voir en magasin sur rendez-vous.
Zones, tarifs et délais de livraison
Zones, tarifs et délais de livraison
Nous livrons désormaix partout à travers le Québec, à l'exception de quelques régions éloignées.
La livraison est gratuite pour les villes suivantes:
- Beauharnois
- Châteauguay
- Mercier
La livraison est gratuite pour toute commande de plus de 124,99$ pour les villes suivantes (des frais de 20$ pour les commandes de moindre valeur):
- Boucherville
- Brossard
- Camping-Lac-des-Pins (Saint-Antoine-Abbé)
- Delson
- Dorval
- Île-des-Soeurs
- Laprairie
- Laval
- Léry
- Longueuil
- Maple Grove
- Marieville
- Montréal
- Ormstown
- St-Antoine-Abbé
- St-Basil-le-Grand
- St-Bruno-de-Montarville
- Sainte-Clotilde-de-Châteauguay
- Saint-Constant
- Saint-Étienne de Beauharnois
- Saint-Hubert
- Saint-Isidore-de-Laprairie
- Sainte-Julie
- Saint-Lambert
- Saint-Louis-de-Gonzague
- Saint-Philippe
- Saint-Rémi
- Saint-Stanislas-de-Kostka
- Saint-Urbain-Premier
- Sainte-Catherine
- Sainte-Martine
- Salaberry-de-Valleyfield
- Val-Boisé
- Vaudreuil-Dorion
Quelles sont vos horaires de livraison?
Nous effectuons présentement la livraison des commandes les lundis, vendredis et samedis.
Quelles sont vos options de livraisons?
Nous nous occupons de livrer nous-mêmes toutes nos commandes. Voici nos options de livraison:
- La livraison écologique
- La livraison par boîte isothermique
Qu’est-ce que la livraison écologique?
Si vous choisissez la livraison écologique, vos produits seront livrés dans un ou des sac(s) isothermique(s) que nous réutilisons et désinfectons entre chacune de leur utilisation. Si vous ne VOULEZ PAS la livraison écologique, simplement nous en aviser dans les commentaires de votre commande.
Dois-je être à la maison pour accepter la livraison?
Seulement si vous choisissez la livraison écologique. Nous gardons cependant des boîtes isothermiques dans notre camion de livraison au cas où vous seriez absent.
Vos boîtes isothermiques sont-elles recyclables et écologiques?
Oui! Nos boîtes isothermiques sont recyclables à 100%.
Puis-je venir chercher ma commande directement à vos locaux?
Oui! Simplement choisir l'option lorsque vous passerez votre commande. Dans le cas d'une commande récupéré, il n'y a aucun frais de livraison ni minimum de commande.
Est-il possible de passer une commande et de la faire livrer plus tard?
Absolument! Veuillez simplement nous l’indiquer dans les notes de votre commande.
Puis-je faire une commande pour un ami ou un membre de ma famille?
Oui! Il suffit de nous l’indiquer dans les notes de votre commande et de modifier l’adresse de livraison de la commande.
Produits
D'où proviennent vos produits?
Parce que l’achat local nous tient à coeur, la majorité de nos produits proviennent du Québec ou du Canada. Surveillez les logos «Mangez local» sur nos fiches de produits!
Combien de temps puis-je garder un produit avant de le consommer?
La majorité de nos produits sont emballés sous-vide et surgelés. Chaque produit a un temps de conservation différent. Veuillez vous référer à nos fiches de produits pour retrouver cette information.
Vos produits contiennent-ils du gluten?
Certains de nos produits contiennent du gluten, alors que d’autres non. Veuillez vous référer à nos fiches de produits pour retrouver cette information.
Comment décongèle-t-on la viande emballée sous vide?
Vous pouvez faire décongeler la viande emballée sous vide de plusieurs manières:
1- En la faisant tremper dans un bac ou un bol d’eau froide
2- En la laissant décongeler dans votre réfrigérateur pour environ 24h
Peu importe le mode de congélation choisi, cuire et consommer le produit le plus rapidement possible après sa décongélation. Si vous préférez de la viande non congelée, veuillez nous contacter au info@boucherieadomicile.ca ou par téléphone au 514-246-7574.
Promotions
Mon code promotionnel ne semble pas fonctionner. Que puis-je faire?
Si votre code promotionnel ne semble pas fonctionner, vous pouvez communiquer avec le service à la clientèle au 514-246-7574 ou encore par courriel au info@boucherieadomicile.ca. Notez que le service à la clientèle est ouvert du lundi au vendredi, de 9h-17h.
Puis-je utiliser plus d'un code promotionnel dans la même commande?
Malheureusement non, seul un code promotionnel peut être utilisé par commande.
Satisfaction
J'ai reçu ma commande, mais il manque des produits. Avec qui dois-je communiquer?
S’il manque des produits dans votre commande, vous pouvez communiquer avec le service à la clientèle au 514-246-7574 ou encore par courriel au info@boucherieadomicile.ca. Notez que le service à la clientèle est ouvert du lundi au vendredi, de 9h-17h.
L'emballage sous-vide semble en mauvais état... Que dois-je faire ?
L’emballage sous-vide de l’un de vos produit est en mauvais état? Veuillez prendre une photo de ce produit (si possible) et communiquer avec le service à la clientèle au 514-246-7574 ou encore par courriel au info@boucherieadomicile.ca. Notez que le service à la clientèle est ouvert du lundi au vendredi, de 9h-17h.
Je ne suis pas satisfait de ma commande, que puis-je faire?
Si vous n’êtes pas satisfait votre commande, vous pouvez communiquer avec le service à la clientèle au 514-246-7574 ou encore par courriel au info@boucherieadomicile.ca. Notez que le service à la clientèle est ouvert du lundi au vendredi, de 9h-17h.
Est-ce que je peux me faire rembourser?
Absolument! Chez Boucherie à domicile, c'est satisfaction garantie ou argent remit.